Commande de Lydia : LI Di'ai et BO Lian

Publié le par Yume

La calligraphie de gauche "LI Di'ai" correspond au prénom Lydia. Elle est composée du caractère "LI" qui signifie prunier (ce caractère correspond également à l'un des noms de famille les plus répandus en Chine) et des caractères "Di" et "ai" que l'on pourrait traduire par "amour de l'Impératrice".
La calligraphie de droite "BO Lian" correspond au prénom Brian. Elle est composée du caractère "BO" qui signifie vaste, ample, savant et du caractère "Lian" qui signifie joindre, unir, lier.

Leur prononciation respective est : Li Di-aïe et Bo Liane.

Par convention, le premier caractère correspond au nom de famille, et le ou les deux caractère(s) suivant(s) au prénom.

Voici les calligraphies :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Et voici les liens directs pour copier l'image : LI Di'ai et BO Lian.

N'hésitez pas à demander des modifications si elles ne vous plaisaient pas ! ^.-

Publié dans Vos noms en chinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon nom est Julie.<br /> J'aimerais mon nom littéral j'imagine... j'ai de la difficulté à imaginer comment un nom si américain-européen puisse avoir un sens en chinois  :)<br /> En noir, le style par défaut et vertical svp  :)<br /> Merci à l'avance!!!<br /> Julie
Répondre