Retard - Voyage en Chine - et re-retard.... ^_^

Publié le par Yume

C'est le visage couvert de honte que je reprends le chemin de mon admin, pour répondre aux commentaires qui se sont accumulés durant mon absence.
Pour les personnes m'ayant demandé une calligraphie, merci de patienter... ^_^
Je vais essayer de traiter toutes vos commandes dans les deux semaines à venir...
Comme en Chine, tout se réglera avec le temps lol, il suffit de s'armer de patience.
Et pour me faire pardonner, je vais vous préparer un petit panorama de l'une des régions les plus sublimes de Chine : Guilin et ses fameuses montagnes karstiques le long de la rivière Li.
Alors à bientôt... enfin, à tôt ou tard... ^_^

Publié dans fandasie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour tres beau blog ! je vous propose de vous inscrire sur mon site , http://vivre-a-pacy-sur-eure.over-blog.net/ pour le concours du meilleur blog , pour me comfirmer votre inscription envoyer moi un mail a unpetitnormand@orange.fr A bientot<br /> JULIEN
Répondre
<br /> Merci pour cette proposition, mais je dois déjà rattraper le retard pris sur ce blog...<br /> <br /> Yume<br /> <br /> <br />