BUGUAN YOU DUO KU (Malgré tous mes efforts) - NA Ying

Publié le par Yume

Voici l'adaptation en français de Buguan you duo ku, une magnifique chanson de NA Ying.

Faites chauffer les cordes vocales ! ^_^

Paroles en transcription pinyin
Adaptation française





BUGUAN YOU DUO KU - EN DÉPIT DE TOUS MES EFFORTS


Couplet
Zhan zai shuyu wo de jiao luo
Rester chacun de son côté
Jiazhuang ziji zhishi ge guo ke
Faire semblant d'être des étrangers
Wo de xin zai renqun zhong shanduo
Pauvre coeur qui s'égare dans la foule
Budong women zhijian zhe fen zhenqing
Tu ne vois pas que nous ne faisons qu'un
Fan le shenme cuo
C'est là ton erreur
Ruo ni bu shi ni er wo bu shi wo
Si tu n'es plus toi et je n'suis plus moi
Na you duo kuaile
Est-ce le bonheur ?
Refrain 1
Buguan yu ni de lu you duo ku
Pourquoi dissimuler notre amour
Wo zhi xiang yao yongyou zuihou de zhufu
Je veux enfin pouvoir t'aimer au grand jour
Zai duo de shanghai wo dou bu zaihu
Et peu m'importe le prix à payer
Yuan ni wo zhengtuo yiqie de shufu
Je souhaite me lier à toi à jamais
Refrain 2
Buguan yu ni de lu you duo ku
Pourquoi dissimuler notre amour
Cagan yanlei gaosu ziji bu zhun ku
Ne vois-tu pas mes larmes versées chaque jour
Wo bu pa shui shuo zhe shi ge cuowu
Quand donc reconnaîtras-tu ton erreur ?
Zhiyao ni wo jianchi yong bu renshu
Pour qu'enfin nous ayons droit au bonheur

Couplet
Refrain 1
Refrain 2
Refrain 2


Paroles originales : NA Ying
Musique originale : WANG Sunmin

Adaptation : Yume
Relecture : ZHANG Cheng

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article