Commande de Khassiopée : Shizigou - Le Chien-Lion

Publié le par Yume

Voici la calligraphie de ce mot chinois qui donnera le nom d'une race canine : le shih tzu kou

Image Hosted by ImageShack.us



voici le lien pour retrouver cette image : http://img156.imageshack.us/img156/3853/shizigouat2.gif

Publié dans Vos noms en chinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, J'aurai aimé avoir en signe chinois le prenom flora traduit sous les deux formes possibles Ainsi que petite fleur Merci beaucoup par avance
Répondre
A
bonjour pourriez vous svp me tratuire ce tamponcalligraphique merci
Répondre
C
Bonjour! Je m'appelle Charlotte et j'aurai voulu que vous me traduisez mon prénom.<br /> En traduction littérale et adaptation de couleur noire et en style biaukai.<br /> Et pourrai-je avoir la même chose pour le prénom Marion.<br /> Merci beaucoup!!  P.S: votre site et super!!!<br />  <br />  
Répondre
K
Merci à toi Totoro, je vais m'en servir pour illustrer ma rubrique "les dires de lao Tseu". Mon shih tzu s'appelle Tzu ku en réalité (bon, c'était simple mais ça lui va bien !)
Répondre
Y
De rien, de rien... ^_^<br /> si tu en veux d'autres, n'hésite pas !<br /> Et merci de ta visite, j'espère te revoir de temps en temps. ^.-<br /> @ tôt ou tard,<br /> Totoro ^_^