Humeur du mois de Juillet 2006

Publié le par Yume

Après un long silence de quasiment 7 mois, me voici de retour, plus décidé que jamais à vous faire découvrir tous les aspects de la culture asiatique en général et chinoise en particulier. ^-^

Il m'est difficile maintenant de dire à l'avance de quoi sera fait le mois, car la vie m'a montré que rien n'est sûr ici-bas... C'est pourquoi, dorénavant, l'humeur du mois sera plus l'occasion de tailler le bout de gras, de pousser mes coups de gueule, ou de vous faire part de mes coups de coeur. C'est pourquoi, le premier article que j'ai ajouté aujourd'hui est un clip de NA Ying, chanteuse chinoise. Il s'agit peut-être de ma chanson favorite pour cette artiste à l'heure actuelle. Sans rien promettre, je vais juste essayer dorénavant de proposer, si ce n'est une traduction de la chanson en français, tout du moins de proposer une traduction en anglais. Car ces longs mois de silence n'ont pas été des mois d'inactivités, bien au contraire ! ^-^

Autre surprise que je vous réserve pour mon retour sur les ondes : ENFIN la version longue du merveilleux clip Contes de fées de GUANG Liang alias MICKAEL.
Pour finir cette humeur du mois, je tiens à remercier chacun des visiteurs de ce blog qui ont continué à voir et revoir les articles publiés. Cela fut pour moi une agréable surprise... Mon blog a continué à vivre malgré mon silence. Merci à tous !

Pardon aux auteurs de commentaires de ne pas leur avoir répondu ! Mais je m'y mets de suite... ^_-
Alors à tôt ou tard ^-^ Yume

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article