Le Livre d'Or

Publié le par Yume

Honorable visiteur
Éclaire cet humble blog
Par la lumière de ta vénérable parole

Publié dans Le Livre d'Or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ton site il est génial , je voulais te demandr ou je pourrais trouver les albumes de guang liang , de andy lau et aussi de david tao zhe , si tu pouvais m'indique des sites ou des endroits ou les endroits ou je pourrais les avoir cela serais vraiment génial ...<br />    Tsié Tsié d'avance
Répondre
<br /> 谢谢 Merci beaucoup... Vos compliments ensoleillent toujours mes journées.<br /> Pour l'achat d'albums, pour avoir le plus de choix, aller en Chine est le meilleur moyen... lol<br /> L'autre solution est un magasin à Paris situé dans les galeries marchandes des Olympiades dans le XIIIème du nom de MUSICA. Ils ont également un site internet.<br /> <br /> http://www.cinemasie.com/en/vente/<br /> <br /> Les vendeurs sont toujours de bons conseils.<br /> L'autre solution, si l'on sait écrire en chinois, est de farfouiller dans les sites chinois, comme :<br /> <br /> http://mp3.baidu.com/  (sorte de google chinois avec téléchargement possible sur certains résultats)<br /> http://www.7ting7.com/ (uniquement pour écouter)<br /> <br /> Il en existe d'autres mais pour ma part, je trouve toujours mon bonheur sur ces deux sites... ^_^<br /> <br /> Alors bon courage, et bonnes recherches ^.-<br /> <br /> Yume<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un très bon blog avec une mine d\\\'infos sur la culture asiatique; j\\\'adore<br /> Félicitations au webmaster
Répondre
B
Site tres tres interessant à conseiller et à voir.
Répondre
L
Merci beaucoup pour la traduction des prénoms que j'avais demandé!tres bon site encore une fois :)<br /> zai jian
Répondre
Y
Bonjour,<br /> J'espère que les calligraphies vous conviennent... ^_^<br /> Si la taille ne convient pas, n'hésitez pas à le dire.<br /> <br /> @ bientôt<br /> zaijian<br /> Yume
K
Bonjour cher webmaster,Je bien de découvrir votre blog très sympatique et qui englobe bien des choses sur la culture asiatique. J'ai mon blog sur l'actualité asiatique aussi, et j'aime à peu près toutes les musiques que vous avez mis. Bonne continuation à vous et je reviendrai de temps en temps ^_^
Répondre
Y
Bonjour<br /> Merci, cela fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié... ^_^<br /> J'espère avoir le temps d'étoffer un peu ce blog avant votre prochaine visite...<br /> @ bientôt,<br /> Yume